Faire le Deuil d'une personne défunte ou vivante

La perte d'un proche est souvent source de souffrance, mais il est possible de rétablir le contact et de converser avec l'être cher à vos yeux. 

La vie est faite de vie mais aussi de perte, la souffrance du deuil peut être convertie en lumière...

La perte d'un être cher est peut-être la plus dur épreuve que nous ayons à subir. Le simple fait d'imaginer ne plus pouvoir parler à une personne est inconcevable. Et pourtant nous avons ou aurons tous à endurer cette triste expérience. Avec l'Hypnose Universelle Quantique, il est possible de retrouver nos défunts, de communiquer avec eux et de les aider à passer dans la lumière. 


"Je connais un ami, un ami qui connaît un sage, un sage qui d'après mon ami connaît les secrets de la vie et les secrets de la mort... D'après ce sage, une fois qu'une personne décède, elle s'illumine et passe dans la lumière pour continuer son chemin... son évolution ... et toujours d'après lui, il arrive qu'une personne décédée, au lieu de passer dans la lumière, de continuer son chemin, son évolution, qu'elle fasse un petit bout de chemin avec nous..."

En effet, ceux qui ont déjà perdu un être cher le savent, les défunts ne disparaisse pas pour toujours. Il existe d'autres plans, des plans de lumière où nous retournerons tous lorsque que nous aurons finis ce que nous sommes venus expérimenter. 

Dans l'attente de rejoindre ce plan lumineux, il est possible de se relier à lui pour établir des communications avec toutes les présences des plans subtiles. Et de ce fait, pouvoir discuter avec une personne disparu, n'est pas impossible. 


L'hypnose permet de se relier à tous les Univers, et dans cette forme de méditation profonde, nous y avons accès. Vous aurez alors la précieuse occasion d'entrer en contact avec la personne qui vous a quitté trop vite. Vous pourrez alors lui poser toutes les questions que vous auriez aimé lui poser. Vous recevrez également ses messages et ses conseils. Et vous pourrez l'aider, si ce n'est pas le cas, à le faire passer dans la lumière