Se réconcilier avec l'Enfant Intérieur

Il existe en chacun de nous un enfant pur et merveilleux qui attend avec impatience notre retour.

Notre enfant Intérieur est fait de magie, de jeu, de découverte, de joie et de bonheur...

Nous avons tous été cet enfant innocent, qui s'émerveille de tout à chaque instant et surtout qui ne se soucie ni du passé, ni du futur. Mais un jour cet enfant à subit des blessures, dites originelles tel que le rejet, l'abandon, la trahison, l'injustice et l'humiliation.


Ces blessures sont causé par des traumatismes de vie, ceux-ci peuvent être très sévère. Mais d'autres nous paraissent anodines à notre perception d'adulte. Hors chaque expérience de vie peut avoir engendrée une partie de nous-mêmes qui reste pétrifié et qui limite nos champs d'action. 

Ces parts de nous-mêmes sont associées à des Enfants Intérieurs, elles conditionnent notre relation à la vie et engendre des peurs conscientes ou non. Ces peurs peuvent aussi bien avoir une influence subtil et imperceptible, mais elles peuvent aussi être responsable de vrai handicap que cela soit sur le plan émotionnel, mental ou énergétique. 

Il est donc important de conscientiser nos Enfants Intérieurs, de les consoler, les sécuriser et se réconcilier avec eux, dans le but de réintégrer cette part de nous-mêmes dans notre coeur. 


L'Hypnose Universelle Quantique permet, de manière innovante et efficace, de pacifier notre Enfant Intérieur et de se libérer de nos peurs. Sa rencontre aura pour effet de refermer nos blessures et de mieux comprendre pourquoi nous subissons certaines émotions et comment elles nous empêchent de vraiment s'épanouir.





Cette régression explore un chemin avec une ombre qui cache un tunnel de lumière, c'est une libération de la partie sombre avec les ancêtres qui viennent aider à lutter contre celle ci.