Hypnose Regressive Quantique

L'Hypnose Régressive Quantique est une technique qui permet d'explorer ses anciennes vie et d'établir un contact avec son moi supérieur, son âme, ses guides ou d'autres consciences stellaires et galactiques. 

L'Hypnose Régressive Quantique a été mis au point par Dolorès Cannon, technique appelée QHHT, et introduite en France par Alice Descoux qui a elle-même créée la Hypnose Universelle Quantique. 

J'ai fait moi-même évolué ces 2 techniques, afin d'amplifier les connexions avec les plans subtiles et d'augmenter l'efficacité des énergies de nettoyage et de soin qui nous sont prodigués par les consciences avec lesquelles nous entrons en contact. J'ai appelé cet ensemble de techniques : Hypnose d'Éveil Spirituel. 

Vous avez donc la possibilité de choisir les différentes approches possibles lors de votre séance. 

Si vous souhaitez vous formez à l'Hypnose d'Éveil Spirituel, vous trouverez toutes les information sur ce site.  


L'Hypnose Régressive Quantique porte différents noms, Hypnose d'Éveil Spirituel, Hypnose Universelle Quantique, Hypnose Spirituelle, Hypnose Quantique, Hypnose Régressive Quantique, Voyage Régressif Quantique, QHHT... 

Mais le but principal de ce type d'hypnose est de pouvoir explorer les profondeurs de l'inconscient et donc d'établir des connexions fortes pour partir à la découverte des anciennes vies, les votre ou celles que vous avez choisis de porter, et de dialoguer avec votre conscience supérieure et de recevoir des soins énergétiques puissants

L'univers est en effet interconnecté... Nous sommes tous issus d'une même Source et en cela nous sommes tous Un. Dans ce contexte, il est possible d'avoir accès à ce que l'on appelle le champ informationnel quantique, en d'autre terme, la grande bibliothèque universelle. Grâce à cette extraordinaire connexion, il est donc possible de se relier à toutes l'information et les connaissances contenu dans l'Univers. 

En quoi cela peut-il nous aider dans la vie quotidienne?

Nous sommes des êtres en constante évolution, notre but est d'expérimenter l'existence, affiner nos connaissances et apprendre de nos erreurs passées. Les cycles d'incarnation peuvent être nombreux, mais tous n'ont pas un impact immédiat dans nos vies. Le fait de les conscientiser va permettre de les nettoyer et donc de sortir des schémas karmiques. 

Ce n'est pas tout. C'est aussi l'occasion de comprendre et de guérir de nos expériences de vie. Nous rencontrons un bon nombre de situations qui provoque des blessures telles que l'injustice, le rejet, l'abandon, la trahison et l'humiliation. Elles ont été nécessaires dans le cadre de notre apprentissage, malgré la douleur. L'hypnose de régression va permettre de comprendre, de libérer et de refermer ces blessures

Mais ce type de technique offre encore bien plus. Il est en effet possible, de rompre des liens toxiques, de contacter des défunts, d'ancrer des nouvelles ressources, d'aller à la rencontre de ses guides, de sa famille d'âme, de sa famille galactique ou stellaire. 

Découvrez dès maintenant l'ensemble des possibles grâce à l'Hypnose Universelles Quantique ou l'Hypnose d'Éveil Spirituel.


Vous avez le choix entre 2 méthodes, nous aurons également la possibilité d'établie ensemble ce qui est le mieux pour vous. 

Réservez dès maintenant votre séance


Cette technique d'hypnose vous intéresse ? 

Apprenez dès maintenant 

l'Hypnose Régressive avec le programme de 

Formation en Hypnose d'Éveil Spirituel


Les enfants s'incarnant en cette période sont pour beaucoup des enfants que l'on appelle « cristal ». Au même titre que leurs prédécesseurs, les « indigo », ce sont les enfants de la transition, de l'ère du poisson à l'ère du verseau. Ils portent en eux toutes les qualités nécessaires à l'émergence d'un nouveau monde.

Les Indigos sont des êtres dont l'âme aurait été spécialement préparée sur une base située dans l'enveloppe éthérique de l'une des lunes de Jupiter, avec pour mission de venir s'incarner à notre époque et d'élever le niveau vibratoire de la race humaine en vue de l'Ascension.

Les appellations suivantes nous sont désormais familières : enfant indigo, enfant de cristal et enfant arc-en-ciel. Mais peu d'entre nous ont déjà entendu le terme « Enfant Diamant ». Cela tient au fait que, contrairement à ses prédécesseurs, un enfant diamant n'est pas là pour changer les choses. Un enfant diamant attirera rarement l'attention et...

Nous voici arrivés à la ligne de départ et nous sommes installés aux premières loges pour assister aux feux d'artifice.



Cette régression nous explique pourquoi les volontaires ont été envoyés sur Terre, comment le libre arbitre empêche l'intervention des être galactique.

Cette régression nous permet de communiquer avec Les Architectes de l'univers, ils nous donnent des conseils et des explications sur leur rôle.