Hypnose Universelle Quantique

Inspirée par les travaux de Dolorès Cannon en QHHT, l'Hypnose Universelle Quantique est une méthode complète, crée entièrement par Alice Descoux. 

La méthode d'Hypnose Régressive Quantique, appelée aussi QHHT (Quantum Healing Hypnosis Therapy), a été développée par Dolores Cannon, hypnothérapeute américaine pendant plus de 45 ans.

Alice Descoux est l'une des premières à avoir importé cette technique en France, après plusieurs années de pratique et des milliers de séances plus tard, elle a su faire évoluer cette technique et ainsi la rendre plus performante en élaborant une méthode plus pousséeL'Hypnose Universelle Quantique.


Mais qu'est vraiment L'Hypnose Universelle Quantique ? 

Appelée aussi Hypnose Spirituelle, Hypnose Quantique, Hypnose Régressive Quantique, Voyage Régressif Quantique, QHHT... autant de noms qui se rejoignent sur le fait que ces différentes techniques ont pour but de venir réparer et transformer tout votre être, que cela soit au niveau du conscient, de l'inconscient, au niveau karmique, transgénérationnel, énergétique, émotionnel, spirituel, physique ou mental. 

Nous sommes dans un univers interconnecté... Selon les théories des champs unifiés de la physique quantique, l'univers ainsi que tous les êtres qui le composent sont reliés entre eux dans ce qu'on appelle le champ informationnel quantique, une sorte de grande bibliothèque universelle. Que cela soit les plantes, les minéraux, les planètes, les soleils, tous les êtres vivants de cette terre, d'ailleurs, ou sur les autres plans de lumière, nous sommes tous connectés les uns aux autres, de la plus petite des cellules jusqu'au plus gros des soleils, et cela dans toutes les temporalités existantes.

La méthode d''Hypnose Universelle Quantique permet donc rétablir votre connexion à ce champs informationnel, mais également à votre âme, vos guides, votre essence divine et bien sûr vos anciennes vies.

Vous aurez aussi la possibilité de découvrir votre Animal Totem, d'harmoniser vos énergies Yin et Yang, de libérer votre enfant intérieur, de faire le deuil d'une personne disparue ou d'une relation et bien plus encore.


Réservez dès maintenant votre séance


Cette technique d'hypnose vous intéresse ? 

Apprenez dès maintenant 

l'Hypnose Régressive avec le programme de 

Formation en Hypnose d'Éveil Spirituel


Les enfants s'incarnant en cette période sont pour beaucoup des enfants que l'on appelle « cristal ». Au même titre que leurs prédécesseurs, les « indigo », ce sont les enfants de la transition, de l'ère du poisson à l'ère du verseau. Ils portent en eux toutes les qualités nécessaires à l'émergence d'un nouveau monde.

Les Indigos sont des êtres dont l'âme aurait été spécialement préparée sur une base située dans l'enveloppe éthérique de l'une des lunes de Jupiter, avec pour mission de venir s'incarner à notre époque et d'élever le niveau vibratoire de la race humaine en vue de l'Ascension.

Les appellations suivantes nous sont désormais familières : enfant indigo, enfant de cristal et enfant arc-en-ciel. Mais peu d'entre nous ont déjà entendu le terme « Enfant Diamant ». Cela tient au fait que, contrairement à ses prédécesseurs, un enfant diamant n'est pas là pour changer les choses. Un enfant diamant attirera rarement l'attention et...

Nous voici arrivés à la ligne de départ et nous sommes installés aux premières loges pour assister aux feux d'artifice.



Cette régression nous explique pourquoi les volontaires ont été envoyés sur Terre, comment le libre arbitre empêche l'intervention des être galactique.

Dans cette régression nous rentrons en communication avec Gaïa, elle nous montre comment l'activité des humains nuassent à son évolution et nous donne des conseils pour l'aider et faciliter son ascension.

Cette régression nous permet de rentrer en communication avec Gaïa, elle nous explique que nous ne sommes jamais seul et qu'il ne faut pas hésiter à l'appeler pour qu'elle nous apporte son réconfort.