Rompre les Liens toxiques

Il y a des personnes qui ont une influence tellement forte sur nous et que nous subissons contre notre grès. Ils impactent nos émotions et notre bien-être. 

Le pouvoir de dire non et de poser les limites de ce que nous acceptons ou non, permet de préserver sa santé émotionnelle...

Certaines personnes sont très fortes quand il s'agit de nous mener la vie dure. Ils influencent notre bien-être et mettent à mal notre zone de confort. Leur emprise est tellement forte et subtile que parfois nous sommes désarçonner face à eux et dans certain cas nous n'en avons même pas conscience. L'Hypnose Universelle Quantique vous permettra de puiser en vous toutes les ressources nécessaires pour vous libérer. 


Il est donc possible que vous soyez sous l'emprise émotionnel d'une personne de votre entourage qui affecte votre bien-être. Quand vous êtes au contact de celle-ci, vous ressentez un blocage, vous vous crispez, vous générez directement des sentiments négatifs, voir même vous perdez vos moyens. 

Et vous ne savez plus comment réagir et comment vous en libérer. La simple pensée envers cette personne vous plonge dans un état de détresse ou dans un fort sentiment d'oppression. Nous appelons cela un Lien Toxique et il est possible de s'en défaire et de retrouver le calme intérieure. En effectuant ce travail, dans la majorité des cas ce n'est même plus votre rapport à elle qui s'améliore le plus mais c'est simplement cette personne toxique pour vous qui choisi inconsciemment de vous laisser l'espace nécessaire à votre mieux-être


Cette technique d'hypnose va vous permettre de vous confronter à votre Lien Toxique, de lui faire conscientiser l'attitude qu'il a envers vous. Vous aurez la possibilité de lui dire tout ce qui est nécessaire pour retrouver votre pouvoir personnel et vous libérer de son emprise. C'est une méthode puissante, tant sur le plan énergétique que sur le plan de la réalité, car après cela vos relations ne seront plus les mêmes. Soit cette personne n'interagira plus avec vous, soit son comportement aura totalement changé et vos perceptions à son encontre seront transformées. 



Les enfants s'incarnant en cette période sont pour beaucoup des enfants que l'on appelle « cristal ». Au même titre que leurs prédécesseurs, les « indigo », ce sont les enfants de la transition, de l'ère du poisson à l'ère du verseau. Ils portent en eux toutes les qualités nécessaires à l'émergence d'un nouveau monde.

Les Indigos sont des êtres dont l'âme aurait été spécialement préparée sur une base située dans l'enveloppe éthérique de l'une des lunes de Jupiter, avec pour mission de venir s'incarner à notre époque et d'élever le niveau vibratoire de la race humaine en vue de l'Ascension.

Les appellations suivantes nous sont désormais familières : enfant indigo, enfant de cristal et enfant arc-en-ciel. Mais peu d'entre nous ont déjà entendu le terme « Enfant Diamant ». Cela tient au fait que, contrairement à ses prédécesseurs, un enfant diamant n'est pas là pour changer les choses. Un enfant diamant attirera rarement l'attention et...

Nous voici arrivés à la ligne de départ et nous sommes installés aux premières loges pour assister aux feux d'artifice.