Se réconcilier avec l'Enfant Intérieur

Il existe en chacun de nous un enfant pur et merveilleux qui attend avec impatience notre retour.

Notre enfant Intérieur est fait de magie, de jeu, de découverte, de joie et de bonheur...

Nous avons tous été cet enfant innocent, qui s'émerveille de tout à chaque instant et surtout qui ne se soucie ni du passé, ni du futur. Mais un jour cet enfant à subit des blessures, dites originelles tel que le rejet, l'abandon, la trahison, l'injustice et l'humiliation.


Ces blessures sont causé par des traumatismes de vie, ceux-ci peuvent être très sévère. Mais d'autres nous paraissent anodines à notre perception d'adulte. Hors chaque expérience de vie peut avoir engendrée une partie de nous-mêmes qui reste pétrifié et qui limite nos champs d'action. 

Ces parts de nous-mêmes sont associées à des Enfants Intérieurs, elles conditionnent notre relation à la vie et engendre des peurs conscientes ou non. Ces peurs peuvent aussi bien avoir une influence subtil et imperceptible, mais elles peuvent aussi être responsable de vrai handicap que cela soit sur le plan émotionnel, mental ou énergétique. 

Il est donc important de conscientiser nos Enfants Intérieurs, de les consoler, les sécuriser et se réconcilier avec eux, dans le but de réintégrer cette part de nous-mêmes dans notre coeur. 


L'Hypnose Universelle Quantique permet, de manière innovante et efficace, de pacifier notre Enfant Intérieur et de se libérer de nos peurs. Sa rencontre aura pour effet de refermer nos blessures et de mieux comprendre pourquoi nous subissons certaines émotions et comment elles nous empêchent de vraiment s'épanouir.



L'être humain se considère comme étant l'espèce dominante, l'espèce supérieure, dotée d'un esprit et d'une intelligence qui lui a permis d'asseoir sa présence et sa domination sur la planète. Mais cette domination se fait au détriment des autres, au détriment de la nature, au détriment de la vie, et même au détriment de sa propre vie. Détruisant...

Être fort, face à une situation ou à un ressenti émotionnel, n'est pas toujours aisé. La sensibilité est une échelle qui diffère pour chacun de nous. C'est un peu comme un curseur, il nous permet de nous protéger face à un ressenti négatif ou bien de nous sécuriser et nous permettre d'accueillir un événement positif.

Sans jugement sur les croyances et les idéologies de chacun, j'aimerai apporter une vision sur la notion, de certaines religions ou courants spirituelles, d'un purgatoire où nous devrions revivre la souffrance que nous aurions infligé à d'autres et d'un jugement dernier qui nous conduirait au paradis ou en enfer... Ce n'est qu'une analyse, mais il...

L’espoir

24/03/2021

L'espoir est une notion importante qui peut être un moteur dans notre vie de tous les jours. Lorsque nous attendons un événement ou que nous sommes impatients de recevoir quelque chose, il est de bon conseil de se connecter à ce que l'on souhaite en visualisant avec une énergie d'amour l'objet de nos désir.

Nous avons toutes et tous des réactions à des événements du quotidien qui sont influencées par des expériences plus ou moins blessantes. Il est parfois difficile de se détacher de l'égo et d'être purement objectif, pour rappel être objectif est le fait de raisonner de manière équilibrée sans être conduit par un conditionnement ou une émotion et...

Dans la vie, il faut savoir mettre des limites entre ce que nous sommes prêts accepter ou non. Cela est valable dans nos relations, qu'elles soient avec notre conjoint, nos enfants, notre famille, nos amis ou nos collègues. Notre liberté doit avant tout primer, mais également nous devons nous préserver des comportements qui pourrait nous atteindre...

Notre éducation et nos conditionnements nous ont amenés à constamment analyser ce qu'il y a derrière nous ou à regarder ce qu'il y a devant nous, plutôt que de se concentrer sur ce que nous vivons immédiatement. Nous sommes presque tout le temps plongés dans les blessures du passé et dans les angoisses du futur, tout cela au détriment de...

Pardonner

19/03/2021

Bien souvent lorsqu'une personne nous a blessé, nous souhaitons nous engager sur le chemin du pardon. Que la blessure qui nous a été infligée soit une blessure d'injustice, de trahison, d'abandon, de rejet ou d'humiliation, Pour guérir, il est généralement conseillé de pardonner la personne à l'origine de nos souffrances.

Bien souvent nous sommes bloqués dans une situation où une expérience de vie qui n'avance pas. Nous cherchons à tout prix à y remédier, sans se détacher des ancrages du passé, qui souvent nous replongent dans les mêmes erreurs.

Accordez-vous un moment, si vous n'avez pas beaucoup de temps juste un petit moment, pour vous occuper de la personne la plus importante qui soit, vous !

Ne rien avoir à prouver... Cela n'est pas évident, c'est un travail sur soi à faire... Il faut réussir à se défaire de son ego, donc du jugement de soi et des autres, se déconditionner des besoins d'attachement, d'estime et de reconnaissance. Pour cela il faut travailler sur ses peurs et ses blessures.

Il est parfois difficile de concilier les attentes liées à nos besoins et notre état émotionnel.



Cette régression explore un chemin avec une ombre qui cache un tunnel de lumière, c'est une libération de la partie sombre avec les ancêtres qui viennent aider à lutter contre celle ci.